Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 13:27

C'était lors de la course de chevaux des grandes Panathénées.

Caillas, fils d'Hipponicos, avait conduit à ce spectacle le jeune Morsay dont il était épris, qui venait de remporter le prix du pancrace. "

MC Xéxé dans Le Kebab.

A


A

" Scandaleux ! Heures les plus sombres !..

Non à la vannestisation des esprits ! "

Hurlent dans tous les forum joyeux,

Les grandes têtues des alpes, maritimes, ou d’ailleurs.

A

Hier, tous les sodomitophobes du parlement européen

Viennent d’interdire les phoques en Europe !

Que fait la Halde ? ! !

A


A

Quand Dionysos la vit, il s'avança en dansant de l'air le plus passionné, s'assit sur ses genoux, la prit dans ses bras et lui donna un baiser. Elle semblait retenue par la pudeur, néanmoins elle l'embrasse à son tour avec tendresse. A cette vue, les spectateurs applaudirent et crièrent bis.

Cependant Dionysos se leva et fit lever Ariane avec lui, et on les vit prendre des poses d'amoureux qui se baisent et s'embrassent. Les spectateurs voyant Dionysos si beau, Ariane si jolie ne plus s'en tenir au badinage, mais se baiser réellement à pleine bouche, étaient tous violemment excités à ce spectacle.

Ils entendaient en effet Dionysos demander à Ariane si elle l'aimait et Ariane lui jurer que oui, si bien que Dionysos n'était pas seul à le croire, et que tous les assistants auraient juré que le jeune garçon et la jeune fille s'aimaient réellement; car ils n'avaient pas l'air d'histrions dressés à cette pantomine, mais d'amants pressés de satisfaire des désirs longuement caressés.

A la fin, à les voir s'étreindre l'un et l'autre et s'en aller comme pour gagner leur lit, ceux des convives qui n'étaient pas mariés jurèrent de l'être bientôt, et ceux qui l'étaient, sautant à cheval, revolèrent vers leurs femmes pour en jouir.

Socrate et ceux qui étaient restés sortirent avec Callias pour rejoindre Morsay, Zehef et Taïtaï à la promenade. C'est ainsi que se termina le kebab. "

A

Par Baudricourt - Publié dans : CLOWN
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés